Dream League Soccer Android

2019 1.57

Voici Dream League Soccer 2019, la nouvelle version du jeu-vidéo manager de football de First Touch qui aspire à détrôner des géants comme FIFA et PES

9/10 (359 Votes)

Comme chaque été depuis une bonne quantité d’années, nous commençons à entrevoir les meilleurs jeux de football pour la saison qui entre. Une fois conclue la Coupe du Monde de Russie 2018, il est temps de commencer à penser en la passionnante saison 2018-19 qui vient et les nouveaux jeux qui nous attendent. Une saison qui vient reflétée comme toujours sur les deux géants du football : d’un côté, FIFA 19, développé comme toujours par EA Sports, et d’un autre, PES 2019, implémenté par Konami.

Les deux adversaires vont se battre pour devenir le meilleur jeu de football sur pratiquement toutes les plateformes (Android, iPhone, PC, Xbox, PlayStation…), mais s’il y a quelqu’un qui puisse faire face au système d’exploitation mobile de Google c’est sans doute la franchise Dream League Soccer ou DLS développée par First Touch Games, qui ont déjà lancé leur nouveau jeu pour cette année footballistique.

Par contre, n’attendez pas un simulateur de football pur et dur, même si, si vous voulez vous tenir exclusivement aux dribbles, tirs, filigranes et au reste d’actions style Neymar sur le gazon, vous pouvez le faire. Chaque année, First Touch améliore l’intelligence artificielle pour faire que les joueurs soient moins prévisibles en même temps que les graphismes et les animations s’améliorent, même s’ils ne sont pas encore totalement vraisemblables.

Possiblement le meilleur jeu manager de football pour mobile.

Mais le point fort de DLS 19 est sans doute l’option manager grâce à laquelle vous deviendrez un entraîneur de prestige capable de mener le club de la troisième division au top du football pour pouvoir regarder aux yeux à Mourinho, Zidane ou Valverde.

Un des meilleurs manager de football pour Android

Sur Dream League Soccer 2019 vous mènerez un club modeste des catégories inférieures pour vivre le rêve de tous les amateurs de football : le conduire division à division jusqu’au sommet du football mondial, en conquérant la Ligue, la Ligue des Champions et la Coupe. Pour cela, vous disposez des suivantes caractéristiques :

  • Jeu qui combine les aspects de gestion et simulation.
  • Choisir une équipe des plus basses divisions et augmenter de catégorie.
  • Aspirer à gagner toutes les compétitions où vous participiez, comme la ligue 1, l’Europa League ou la Ligue des Champions.
  • Choisir un capitaine avec du caractère qui puisse le transmettre à ses collègues.
  • Planifier les sessions d’entraînement spécifiques pour chaque joueur et en groupe.
  • Aller sur le marché pour acheter des nouveaux joueurs et vendre ceux qui ne s’adaptent pas à votre style de jeu.
  • Agrandir et s’occuper du stade au fur et à mesure l’équipe grandisse.
  • Accéder à plusieurs statistiques en relation à votre évolution comme entraîneur.
  • Contrôles intuitifs pour tirer, dribbler et passer le ballon.
  • Personnaliser le kit de votre équipe pour la faire se ressembler à votre club préféré.
  • Accomplir les objectifs marqués au début de chaque saison.
  • Choisir la meilleure formation à chaque match, et déterminer la tactique et la stratégie à suivre.
  • Petit tutoriel pour apprendre à contrôler les joueurs avant de commencer à jouer.
  • Et bien évidement, des matchs de football palpitants où pouvoir montrer vos meilleures habilités footballistiques.

Si vous vous le demandez, le jeu n’est pas encore disponible sur Google Play et il n’a pas encore de date de lancement. Cependant, vous pouvez télécharger le fichier APK sur Malavida et commencer à vous entraîner dur. Vous en aurez besoin si vous voulez gagner contre vos adversaires sans mods, hacks, et d’autres triches. Bonne chance!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
First Touch
Il y a 3 mois
Avant-hier
44,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté